Notice HP 48G

Forum HP 48G

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP 48G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2013
à 01:32
Recherche manuel 48g en français
Avatar thumb
Gégédu12
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite à un déménagement conjugué avec une partie en garde meuble, je ne dispose plus de mon manuel utilisateur.
Sur le Web je n'ai trouvé que des variantes type 48GS ou Gll mais pas de 48G.
Donc si quelqu'un est possesseur et prêt à partager ce manuel numérique au format PDF je suis preneur.
Merci d'avance.
Gégé

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Mouhamadoul, le 02/06/2013 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi aussi ça était le cas mais j'avais téléchargé le manuel HP 48g.Il est malheureusement en anglais la version française est inexistante a mon niveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gégédu12, le 02/06/2013 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de l'info,
Effectivement, j'ai oublié de préciser que j'avais aussi trouver la version Anglaise sur le web, mais comme je ne maitrise pas suffisamment la langue, cette version est donc pour moi sans intérêt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...