Notice HP 6830S

Forum HP 6830S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP 6830S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2014
à 11:00
Activation wifi
Avatar thumb
edouardspa
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjopur, des problèmes d'actrivation wifi semblent récurrents sur ce modèle, qu'en est-il ? En vous remerciant.

Répondre
Réponse de Avatar1rogerpinna, le 30/01/2014 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai ce modèle d'ordinateur depuis plusieurs années et je n'ai jamais été confronté à ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edouardspa, le 12/02/2014 à 09:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour votre réponse. En fait, c'est une amie qui m'a fait part de ce problème, et sans lui faire injure, elle avoue elle-même n'être que peu au fait de la chose informatique. Nous sommes éloignés de 1000 kms, ma démarche en venant ici était de pouvoir la dépanner à distance (elle ne peut plus se connecter). Ainsi ai-je cherché ici une notice de ce produit, notice que j'ai trouvée, mais qui me semble incomplète, ne traitant par exemple pas de connexion wifi. Mais sans doute est-ce simplement un problème logiciel ? Je suis pour ma part sous Linux, pas très au fait des procédures "Windaube", donc si quelqu'un pouvait ici m'offrir une piste de "dépannage", je suis preneur, et me ferais une joie de transmettre à mon amie. Par avance merci à tous, et excellente fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rogerpinna, le 12/02/2014 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Votre amie a t'elle activée sa box pour qu'elle puisse être reconnue en wifi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edouardspa, le 12/02/2014 à 19:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui, ça je pense que c'est ok; son téléphone fonctionne via la box.
Ce lien donne quelques pistes, même si ce n'est pas le même modèle, qu'en pensez-vous ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10096068-pb-activation-wifi-sur-hp-pavilion-dv5-1010ef#q=Activation+Wifi+pour+HP+6830s&cur=3&url=%2F
Merci pour votre intervention ! ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rogerpinna, le 14/02/2014 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais le téléphone ne fonctionne pas en wifi. Il faut amorcer certaines box, notament orange pour activer le wifi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...