Notice HP Color LaserJet 2840 all-in-one

Forum HP Color LaserJet 2840 all-in-one

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Color LaserJet 2840 all-in-one, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 20:30
Comment vider le conso noir utilisé
Avatar thumb
barney63
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Quand j'allume l'imprimante et que j'imprime plusieurs documents, le premier est en couleur, tous les suivants sont en noir et le message "remplacer conso noir utilisé" apparait. Il faut éteindre et rallumer pour réimprimer UNE PAGE en couleur merci

Répondre
Réponse de Avatar1Macland, le 21/03/2015 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une question simple: as-tu remplacé la cartouche de toner NOIR ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barney63, le 24/03/2015 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de te pencher sur mon problème : la réponse à la question est OUI, j'ai changé la cartouche noire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Macland, le 25/03/2015 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

.Il y a peut-être une réponse dans le manuel HP.2840.pdf à télécharger...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Macland, le 25/03/2015 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réinitialisation de l’imprimante pour des consommables non-
HP
Lorsque vous installez une cartouche d’impression ou un tambour d’imagerie non-HP, le
panneau de commande affiche le message Interdit. Pour imprimer avec ce consommable,
vous devez appuyer sur ENTRÉE lors de la première installation de ce consommable non-HP.
ATTENTION Le périphérique n’interrompt pas son fonctionnement si ce type de consommable est vide.
L’imprimante risque d’être endommagée si le périphérique imprime avec une cartouche
d’impression ou un tambour d’imagerie non-HP vide. Reportez-vous aux sections
DECLARATION DE GARANTIE LIMITEE HEWLETT-PACKARD et Déclaration de garantie
limitée des cartouches d’impression et du tambour d’imagerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barney63, le 26/03/2015 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. IL n'y a pas de réponse dans le manuel.
D'autre part, je ne viens pas de changer cette cartouche, l'imprimante a très bien fonctionné pendant un certain temps et puis un jour ce message d'erreur
Le problème est : COMMENT VIDER LE RÉCIPIENT QUI RECUEILLE LE TONER NON FIXÉ ?
Je précise que j'ai acheté cette imprimante d'occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Macland, le 27/03/2015 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, dans certaines machines, le toner de récupération (non fixé) était stocké dans le tambour d'impression...Mais dans ce cas présent, je ne sais pas. C'est peut-être une piste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...