Notice HP Color LaserJet 2840 all-in-one

Forum HP Color LaserJet 2840 all-in-one

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Color LaserJet 2840 all-in-one, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 16:36
Depannage du scanner
Avatar thumb
cido1966
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, au demarrage le scanner tente de se mettre à une position mais n y parvient il reste encore de se chercher à se renitialiser, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Wize197, le 05/01/2015 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Le scanner est lancé via le panneau de commande ou via le Pc ? Si c'est via le Pc je regarderai dans un premier temps au niveau des pilotes ou si le câble USB est bien branché. Une autre possibilité serait que la croie soit crasse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cido1966, le 07/01/2015 à 07:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon scanner afffiche l erreur 5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wize197, le 07/01/2015 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a un post en anglais ... tu peux te faire aider par google translator pour comprendre l'essentiel si la langue de Shakespeare n'est pas ton fort

http://h30499.www3.hp.com/t5/Multifunction-and-All-in-One/HP-2840-Scanner-Error-5-Fix/td-p/2347283#.VK0sPMk2dfA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cido1966, le 17/01/2015 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Parfois ca marche, parfois ca ne marche pas; POURQUOI?
Pour imprimer La machine marque : PAGE TROP COMPLEXE; Qu est ce qu il faut pour résoudre ce problème?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...