Notice HP DESKJET 3735

Forum HP DESKJET 3735

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DESKJET 3735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2019
à 19:31
Comment marche scan deskjet3735
Avatar thumb
Olena
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Comment je peux activer scan de deskjet3735. Impossible retrouver le bouton.Je trouve pas meme"aide hp".Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dori53166551, le 23/06/2019 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut utiliser l'application spécifique. En tout cas avec Mac c'est comme ça que ça fonctionne. Hp scan je crois et ça se lance avec l'appli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.qu56261542, le 23/06/2019 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl faut aller dans le programme HP Deskjet : assistant d imprimante HP qui est installé sur votre PC ...Là vous verrez imprimer et scan ...aller sur numériser et ouvrez la boîte de dialogue de numérisation et suivez les instructions .tout se fait à partir de l ordi car aucun bouton sur l imprimanteJ espère que ma réponse pourra vous aider. ...Bon scan. ..??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna56351643, le 23/06/2019 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,il faut cliquer sur l'icône de l'imprimante sur le bureau, ensuite cliquez sur numériser.Il faut présenter le document à scanner face vers le haut sous le bandeau du dessus de l'imprimante.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chap12151465, le 24/06/2019 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une fois l'imprimante installée sur votre ordinateur il suffit d'aller dans le menu DEMARER et de sélectionner télécopies et numérisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani46656143, le 24/06/2019 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai la même réponse que les deux premières; Il est vrai qu au début ce n est pas évident. bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olena, le 29/06/2019 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour toutes vos réponse!mon impriment était mal installée .Maintenant le problem est résolu.Bon week-end tout le monde!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael32564153, le 30/06/2019 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,A partir du menu de l'application cliquer sur numériser.J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...