Notice HP DesignJet 110 Plus nr

Forum HP DesignJet 110 Plus nr

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DesignJet 110 Plus nr, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 13:24
Pas d'impression noel333
Avatar thumb
noel333
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse, le problème est le même avec feuille ou rouleau. A l'alumage le curseur fait un aller retour de droite à gauche, ensuite les têtes se déplacent de 20 cm vers la gauche et retournent à droite. tout est ok , pas de code ou autre. Lorsqu'on introduit une feuille en appuyant sur le bouton droit, la feuille se charge et se déroule à trois quart ensuite sigle bourrage, pour le rouleau, il se déroule sur 30 cm et ensuite sigle bourrage. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1StGrall, le 04/04/2012 à 05:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au chargement des feuilles la tête doit se déplacer sur la longueur de la feuille,ensuite un cycle d’avance et retour de la feuille doit se faire pour que la tête détecte sont bon alignement, un bip confirme la fin de l’opération.
Il y a deux palpeurs pour la feuille, visible à l’arrière de l’imprimante quand le bloc qui se trouve derrière le rouleau est démonté, ce sont les palpeurs de passage de feuille il serait bon de vérifier leur bon fonctionnement. ( ils ne sont pas facile d'acces)
Il y a aussi le bloc d’alimentation et d’éjection arrière, avec les petites diodes et le petit bouton blanc d’éjection du rouleau, cet élément m’a causé pas mal de soucis il faut être sûr qu’il fonctionne.
Pour cela voir si les diodes s’allumes, l’une est verte l’autre est orange elles ne s’allument pas en même temps, imprimante allumée la verte doit s’allumer et le bouton blanc doit pouvoir éjecter le rouleau de l’imprimante selon les conseils du manuel d’utilisation, attention à appuyer une seul fois sur ce bouton, si le rouleau ne s’éjecte pas il peut y avoir un problème.
Je ne vois pas d’autre élément pouvant être en cause à votre problème, sinon peut être la tête qui ne détecte pas la feuille.
Bonne chance et merci de nous tenir au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...