Notice HP DesignJet 110 Plus nr

Forum HP DesignJet 110 Plus nr

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DesignJet 110 Plus nr, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2012
à 11:56
Pas d'impression
Avatar thumb
noel333
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens de recevoir ce plotter , il est presque neuf, toutefois je n'arrive pas à imprimer, les feuilles sont éjectées blanches, après 2 ou 3 feuilles indique bourrage (inexistant) l'ordi indique manque de papier. idem pour le rouleau, bourrage (inexistant). Les têtes restent à gauche. XP pro, imprimante branchée en direct usb Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1StGrall, le 29/03/2012 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut d’abord voir si l’option rouleau est activé ou non selon le support à utiliser.
Pour les feuilles le rouleau ne doit pas apparaitre sur l’écran de contrôle de l’imprimante et vice versa
Si ce sont les feuilles A1 qui sont utilisées il est important de les mettre parfaitement parallèle au rouleau en les glissants doucement contre le guide avant qu’elles ne soient prise par l’imprimante.

Si le problème persiste, merci de donner plus de précision en faisant un test, notamment de chargement de feuille, en regardant capot ouvert un morceau de papier provisoire pouvant être mise dans le détecteur de capot, permettant de voir ce que font les têtes.
Ce sont les tètes qui détectent le bon chargement des feuilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...