Notice HP DesignJet 110 Plus nr

Forum HP DesignJet 110 Plus nr

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DesignJet 110 Plus nr, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2016
à 21:27
Pb feuille blanche
Avatar thumb
marionette48
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

mon imprimante imprime mais la feuille sort blanche, les cartouches sont neuves et j'ai fait un nettoyage des têtes... Merci de m'indiquer si vous avez des pistes pour ce problème!

Répondre
Réponse de Avatar1gilles841, le 17/01/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je pense que vous ne vous vous etes pas servi de votre imprimante depuis longtemps si c'est le cas il faut changer les tetes d'impressions
cela se vend comme les cartouches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cheyenne60, le 17/01/2016 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
les têtes d'impression doivent être bouchées .
Il suffit de les tenir quelques minutes au dessus d'une casserole d'eau en ébullition, la vapeur nettoiera l'encre séchée.
Perso je l'ai fais et ça a fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionette48, le 17/01/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

merci pour votre réponse, pourtant quand j'ai nettoyé les têtes, des restes d'encre ce sont retrouvés sur mon chiffon, la feuille elle sort blanche blanche sans aucune trace...est-ce que ça peut venir de drivers...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionette48, le 17/01/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci pour l'astuce, j'ai essayé, effectivement il y avait pas mal d'encre séchée mais la feuille reste blanche...j'ai l'impression que c'est comme si l'imprimante n'interprétait pas les données puisque sinon j'aurais quelques traces sur la feuille non....?
Sachant que cette imprimante était au départ utilisée uniquement sur le mode rouleau (et imprimait nikel il y a 3 semaines), je l'ai configuré pour fonctionner avec des feuilles, peut-être que ça vient de là....?

Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cheyenne60, le 17/01/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne pense pas que cela vienne de la configuration mais avez-vous bien nettoyer les têtes d'impression ou le cartouches? si vous avez bien laissé les têtes d'impressions sous la vapeur cela devrai fonctionner sinon il ne vous reste plus qu'a changer ces têtes.
Sont elles installer depuis longtemps?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionette48, le 18/01/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Oui j'ai bien nettoyé les têtes, c'est une imprimante qu'on m'a donné et qui fonctionnait très bien il y a 3 semaines. Je l'installe donc pour la première fois sur cet ordi et vu que les têtes me laissent de l'encre sur le chiffon il me semble que la feuille ne devrait pas sortir blanche blanche si le problème n'était pas à la configuration, de plus toutes les têtes auraient laché d'un coup...? je cherche du coup à voir s'il y a moyen de récupérer d'autres pilotes....merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cheyenne60, le 18/01/2016 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous trouverez tous les pilotes sur le site HP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionette48, le 19/01/2016 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai utilisé ceux du site HP; désinstallé et réinstallé mais c'est toujours blanc...par contre l'imprimante n'accepte que les formats jpeg ou pdf (pas txt, png, odt...), peut-être une piste....merci....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cheyenne60, le 19/01/2016 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous essayer d'imprimer la page de test?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionette48, le 20/01/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui mais pareil c'est tout blanc...il y aurait pas une manip sur l'imprimante pour tout réinitialiser? que là je n'ai plus de pistes....merci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cheyenne60, le 20/01/2016 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Allez sur cette page il y a des explications pour piloter l'imprimante directement sans passer par l'ordinateur, si vous arrivé a imprimer de cette façon le souci viendrai alors de l'ordi.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display%3FdocId%3Dbpp03838&prev=search

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cheyenne60, le 20/01/2016 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excusez-moi la bonne page doit être celle-ci;
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=bpp03838

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionette48, le 24/01/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les liens! bon et bien toujours feuille blanche :(
je vais essayer de nettoyer également le compartiment où s'enclenchent les têtes et les cartouches et puis sinon changer les têtes....merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cheyenne60, le 24/01/2016 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous essayer de faire une impression directement par le panneau avant de l'imprimante? sans passer par l'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionette48, le 31/01/2016 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui oui j'ai fait plusieurs essais directement sur l'imprimante mais la feuille reste blanche....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cheyenne60, le 01/02/2016 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Donc si rien ne s'imprime en passant par le panneau direct soit les têtes d'impression sont HS donc les changer et si une fois changer ça n'imprime toujours pas ce sont les conduits entre les cartouches et les têtes qui sont bouchés et là c'est plus difficile à nettoyer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...