Notice HP DeskJet 2050

Forum HP DeskJet 2050

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DeskJet 2050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 18:28
Hp deskjet 2050a
Avatar thumb
MUMU 2901
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SCANNER MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1miclemaire, le 27/12/2016 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Voir notice page 24 ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HP/DeskJet-2050/207934
Lorsque le logiciel de l'imprimante est lancé (voir dans "Tous les programmes"), double clic sur "Actions liées au scanner", puis double clic sur "Numériser un document" - Régler les paramètres souhaités, puis cliquer sur le bouton "Numérisation"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tnTED1, le 27/12/2016 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , il faut d' abord installer le driver de l' imprimante . Une fois correctement installé ouvrir le driver hp 2050 puis choisir l'application , tout se fait par ordinateur pas de manip manuelle possible pour ce modéle.


Bonne chancec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolg, le 27/12/2016 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous devez mettre la feuille ou la photo sur le scan, le haut de la feuille à droite, ensuite dans le menu "Démarrer" de votre ordinateur vous allez dans "HP Scan.Ensuite moi je clique sur "Photo vers fichier" puis "numérisation".. Si c'est une feuille A4 vous laissez comme c'est. Si c'est plus petit vous devez recadrer à l'aide des flèches sur le pointillé du cadre.Puis cliquez sur "enregistrer"."Nom du fichier" et l'endroit où vous voulez l'enregistrer. A vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tnTED1, le 27/12/2016 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

-----ah au fait , ce serait bien de telecharger la notice , mieux expliqué et plus claire------

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur HP
2 débats
En cours...