Notice HP DeskJet 2050

Forum HP DeskJet 2050

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DeskJet 2050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 15:15
Scanner et envoyer un document par internet
Avatar thumb
ninou28200
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, je cherche en fait si mon imprimante hp deskjet 2050 peut scanner un document, si oui comment fait-on?
Ensuite je souhaite envoyer ce document par mail à une personne, et là aussi comment fait-on?
Merci beaucoup de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1jappy49, le 19/03/2016 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lors de l'installation de votre imprimante (avec le cd rom), vous aurez du installer le logiciel hp scan. Il suffit d'exécuter le logiciel, de placer le document à scanner sur la vitre, ensuite de numériser le document et de l'enregistrer sur votre pc. Il suffira de l'insérer en pièce jointe dans le mail que vous voulez envoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolg, le 19/03/2016 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Allez dans programmes, HP Scan. Photo vers fichier. Numérisation. Recadrage si nécessaire. Enregistrer sur le bureau par exemple. Mettre ce fichier en pièce jointe lors de l'envoi du mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninou28200, le 20/03/2016 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci beaucoup pour ton aide jappy49, c'est cool!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninou28200, le 20/03/2016 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait c'est ce que je faisais sauf qu'une fois enregistré je ne peux pas ouvrir le document pdf, et là j'ai réessayé mais impossible de l'ouvrir et pourtant il est bien scanné. Si tu as la solution, sos! lol Merci encore!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur HP
2 débats
En cours...