Notice HP Deskjet 3070A

Forum HP Deskjet 3070A

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 3070A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2014
à 20:11
Problème connexion wifi avec cette imprimante
Avatar thumb
DavidCx5
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai un souci pour imprimer des documents avec mon imprimante,la connexion wifi ne passe pas et je ne comprends pas pourquoi?Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1independante, le 18/09/2014 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si elle était déjà installée, réinitialiser là avec le disque d'installation.
Au panneau de configuration il faut la mettre en défaut (cliquez sur le nom de l'imprimante et en principe il doit s'afficher une flèche verte).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 18/09/2014 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse,j'ai pensé au cd d'installation sauf que je ne sais plus où se trouve ce disque!Grrr...Je vais retourner toute ma maison pour essayer de retrouver ce cd!Merci à vous encore.
P.S :possédez-vous exactement la même imprimante?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1independante, le 18/09/2014 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 18/09/2014 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,je reviens à votre explication,j'ai vérifié que mon imprimante est bien en défaut (une flèche verte s'affiche en effet) mais je n'arrive toujours pas à imprimer en wifi...Je précise que je viens de prendre la nouvelle livebox la livebox play de chez ORANGE et je vais finir par croire que les nouvelle norme wifi de cette box n'est pas compatible avec mon imprimante HP!!!C'est ennuyant ça quand même!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1independante, le 19/09/2014 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

téléphonez alors à orange service technique en leur expliquant que vous avez changé de LiveBox et que c'est depuis que la wifi ne fonctionne plus.
Vérifiez aussi que le bouton WIFI y soit et allumée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 19/09/2014 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'y avoir pensé mais c'est ce que j'ai déjà fait,l'opérateur Orange m'a dit qu'ils ne sont pas responsables si mon imprimante n'est pas compatible avec la nouvelle norme wifi...Sinon j'ai toujours pas retrouvé mon CD d'installation et le bouton wifi est bien activé sur la livebox;et pour finir je peux quand même imprimer mais avec un câble USB mais c'est embêtant car le câble fait 1 mêtre...Bref j'espère retrouver ce CD un jour et refaire l'installation (pas sûr que ça fonctionnera bien).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1independante, le 19/09/2014 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Essayez de demander à HP s'ils peuvent vous reproduire le CD d'installation.
Vous êtes dans quelle région : moi suis dans l'Ile de France.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 24/09/2014 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite et fin de mon histoire d'impression en wifi...En fait,je me suis rendu sur le site de HP et on peut télécharger les pilotes/logiciels qui permet de ré-initialiser la connexion wifi en réseau de l'imprimante donc ça marche à merveille à présent!Vive HP et encore merci d'avoir collaborer et participer à ce débat independante...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...