Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,
J'ai un souci pour imprimer des documents avec mon imprimante,la connexion wifi ne passe pas et je ne comprends pas pourquoi?Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?Merci.
Réponse de independante, le 18/09/2014 à 09:37
Si elle était déjà installée, réinitialiser là avec le disque d'installation.
Envoyer un merci ?Au panneau de configuration il faut la mettre en défaut (cliquez sur le nom de l'imprimante et en principe il doit s'afficher une flèche verte).
Réponse de DavidCx5, le 18/09/2014 à 10:57
Merci beaucoup pour votre réponse,j'ai pensé au cd d'installation sauf que je ne sais plus où se trouve ce disque!Grrr...Je vais retourner toute ma maison pour essayer de retrouver ce cd!Merci à vous encore.
Envoyer un merci ?P.S :possédez-vous exactement la même imprimante?
Réponse de independante, le 18/09/2014 à 11:28
oui!
Envoyer un merci ?Réponse de DavidCx5, le 18/09/2014 à 12:17
Merci,je reviens à votre explication,j'ai vérifié que mon imprimante est bien en défaut (une flèche verte s'affiche en effet) mais je n'arrive toujours pas à imprimer en wifi...Je précise que je viens de prendre la nouvelle livebox la livebox play de chez ORANGE et je vais finir par croire que les nouvelle norme wifi de cette box n'est pas compatible avec mon imprimante HP!!!C'est ennuyant ça quand même!
Envoyer un merci ?Réponse de independante, le 19/09/2014 à 09:39
téléphonez alors à orange service technique en leur expliquant que vous avez changé de LiveBox et que c'est depuis que la wifi ne fonctionne plus.
Envoyer un merci ?Vérifiez aussi que le bouton WIFI y soit et allumée .
Réponse de DavidCx5, le 19/09/2014 à 12:23
Merci d'y avoir pensé mais c'est ce que j'ai déjà fait,l'opérateur Orange m'a dit qu'ils ne sont pas responsables si mon imprimante n'est pas compatible avec la nouvelle norme wifi...Sinon j'ai toujours pas retrouvé mon CD d'installation et le bouton wifi est bien activé sur la livebox;et pour finir je peux quand même imprimer mais avec un câble USB mais c'est embêtant car le câble fait 1 mêtre...Bref j'espère retrouver ce CD un jour et refaire l'installation (pas sûr que ça fonctionnera bien).
Envoyer un merci ?Réponse de independante, le 19/09/2014 à 17:35
Essayez de demander à HP s'ils peuvent vous reproduire le CD d'installation.
Envoyer un merci ?Vous êtes dans quelle région : moi suis dans l'Ile de France.
Réponse de DavidCx5, le 24/09/2014 à 11:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?Suite et fin de mon histoire d'impression en wifi...En fait,je me suis rendu sur le site de HP et on peut télécharger les pilotes/logiciels qui permet de ré-initialiser la connexion wifi en réseau de l'imprimante donc ça marche à merveille à présent!Vive HP et encore merci d'avoir collaborer et participer à ce débat independante...