Notice HP Deskjet 3070A

Forum HP Deskjet 3070A

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 3070A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 13:40
Wifi non active
Avatar thumb
bab.adeline
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment réactiver la wifi sur cette imprimante
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandreV22997, le 20/02/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Expliquez le souci, car j'imagine qu'en appuyant sur le bouton ca ne va pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilum007, le 20/02/2016 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Essayez ceci :
Sur la Gauche, vous avez 3 boutons ; allumez votre imprimante ... appuyez 1X sur le bouton du Haut, 2X sur le bouton du Milieu et de nouveau 1X sur le bouton du Haut.
En toute logique, l'imprimante devrait vous montrer l'écran de configuration ... et là vous pourrez la reconfigurer vers votre pc.

Bonne chance & bonne soirée,
pilum

PS : j'ai eu énormément de problèmes avec cette imprimante = wifi, plus d'impression après un changement des cartouches, ... etc. Je l'utilise, maintenant, uniquement pour scanner mes docs. Une chose certaine, je n'achèterai plus jamais HP comme imprimante !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1independante, le 21/02/2016 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mettre d'abord le bon cable et ensuite essayer de réinitialiser avec le CD . Si un message vous informe de mettre à jour vos pilotes défectueux, faite le,
En principe çà devrait re fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bab.adeline, le 22/02/2016 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais essayer d'être plus claire.J'ai changé mon PC pour un iBook air et j'ai aussi changé de livebox orange.
Je peux imprimer avec le cable mais pas en wifi. Le résultat du test réseau sans fil me dit que le réseau sans fil est désactivé. Comment faire pour le réactiver. J'ajoute que je n'ai pas de CD pour réinitialiser. Cela marchait pourtant très bien avant ces changements.
Merci pour vos réponses
Bab

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1independante, le 22/02/2016 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez 2 cable un noir et un USB en gris clair c'est le second qu'il faut utiliser. et comme le dit Pilum 007 il faut aussi suivre les infos sur l'écran de l'imprimante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...