Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Essayez ceci : Sur la Gauche, vous avez 3 boutons ; allumez votre imprimante ... appuyez 1X sur le bouton du Haut, 2X sur le bouton du Milieu et de nouveau 1X sur le bouton du Haut. En toute logique, l'imprimante devrait vous montrer l'écran de configuration ... et là vous pourrez la reconfigurer vers votre pc.
Bonne chance & bonne soirée, pilum
PS : j'ai eu énormément de problèmes avec cette imprimante = wifi, plus d'impression après un changement des cartouches, ... etc. Je l'utilise, maintenant, uniquement pour scanner mes docs. Une chose certaine, je n'achèterai plus jamais HP comme imprimante !
Mettre d'abord le bon cable et ensuite essayer de réinitialiser avec le CD . Si un message vous informe de mettre à jour vos pilotes défectueux, faite le, En principe çà devrait re fonctionner.
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais essayer d'être plus claire.J'ai changé mon PC pour un iBook air et j'ai aussi changé de livebox orange. Je peux imprimer avec le cable mais pas en wifi. Le résultat du test réseau sans fil me dit que le réseau sans fil est désactivé. Comment faire pour le réactiver. J'ajoute que je n'ai pas de CD pour réinitialiser. Cela marchait pourtant très bien avant ces changements. Merci pour vos réponses Bab
Vous avez 2 cable un noir et un USB en gris clair c'est le second qu'il faut utiliser. et comme le dit Pilum 007 il faut aussi suivre les infos sur l'écran de l'imprimante.
Réponse de AlexandreV22997, le 20/02/2016 à 17:14
Expliquez le souci, car j'imagine qu'en appuyant sur le bouton ca ne va pas
Envoyer un merci ?Réponse de pilum007, le 20/02/2016 à 20:52
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Essayez ceci :
Sur la Gauche, vous avez 3 boutons ; allumez votre imprimante ... appuyez 1X sur le bouton du Haut, 2X sur le bouton du Milieu et de nouveau 1X sur le bouton du Haut.
En toute logique, l'imprimante devrait vous montrer l'écran de configuration ... et là vous pourrez la reconfigurer vers votre pc.
Bonne chance & bonne soirée,
pilum
PS : j'ai eu énormément de problèmes avec cette imprimante = wifi, plus d'impression après un changement des cartouches, ... etc. Je l'utilise, maintenant, uniquement pour scanner mes docs. Une chose certaine, je n'achèterai plus jamais HP comme imprimante !
Réponse de independante, le 21/02/2016 à 14:04
Mettre d'abord le bon cable et ensuite essayer de réinitialiser avec le CD . Si un message vous informe de mettre à jour vos pilotes défectueux, faite le,
Envoyer un merci ?En principe çà devrait re fonctionner.
Réponse de bab.adeline, le 22/02/2016 à 18:03
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais essayer d'être plus claire.J'ai changé mon PC pour un iBook air et j'ai aussi changé de livebox orange.
Envoyer un merci ?Je peux imprimer avec le cable mais pas en wifi. Le résultat du test réseau sans fil me dit que le réseau sans fil est désactivé. Comment faire pour le réactiver. J'ajoute que je n'ai pas de CD pour réinitialiser. Cela marchait pourtant très bien avant ces changements.
Merci pour vos réponses
Bab
Réponse de independante, le 22/02/2016 à 21:38
Vous avez 2 cable un noir et un USB en gris clair c'est le second qu'il faut utiliser. et comme le dit Pilum 007 il faut aussi suivre les infos sur l'écran de l'imprimante.
Envoyer un merci ?