Notice HP Deskjet 3070A

Forum HP Deskjet 3070A

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 3070A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 12:08
Foncyion desactivee
Avatar thumb
MargotCC
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Ma fonction est désactivée, que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Grimberger, le 16/08/2014 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle fonction ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1independante, le 18/08/2014 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelles fonctions? il faut être précis dans une question afin que l'on puisse y répondre rapidement ou expliquer comment y remédier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARPENTRASFRANCE, le 18/08/2014 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sous windows xp 7 ou 8?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1independante, le 18/08/2014 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous appelez fonction: relation entre l'ordinateur et votre imprimante, il faut désinstaller celle-ci et la réinstaller avec votre CD d'installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MargotCC, le 22/08/2014 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos retours, je parlais de la fonction eprint, qui n'est plus du tout active et activable.
Je me suis qu'importe je vais le faire à l'ancienne, c'est à dire brancher mon câble USB... Eh bien l'imprimante n'est pas détectée...avec mon Pc windows XP
J'ai téléchargé le pilote de l'imprimante pour le réinstaller et même punition l'installation ne peut pas s'achever car l'imprimante n'est pas détectée
Le plus "drôle", c'est que je peux lancer une page de test ( avec message d'erreur à la clef : imprimante non connectée) mais la feuille est vierge d'écriture
Par avance merci de vos retours d'information

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Grimberger, le 22/08/2014 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à activer cette fonction. Entre temps mon imprimante a rendu l’âme au bout de 18 mois (ne reonnais plus la cartouche noire ) et je suis passé sur une canon MG5550, que du bonheur. tout fonctionne a merveille, et cerise sur le gâteaux, très peu gourmande en encre par rapport à mon ancienne HP 3070.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...