Notice HP Deskjet 3070A

Forum HP Deskjet 3070A

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 3070A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2014
à 20:04
Imprimante defaut d'impression
Avatar thumb
quoide9
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Mon imprimante HP 3070A, n'imprime plus la couleur noire.Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fcmarco, le 08/07/2014 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A MON AVIS, IL FAUT CHANGER LA CARTOUCHE
Cordialemement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Grimberger, le 08/07/2014 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème au bout de 18 mois !! C'est un problème connu pour cette imprimante et sauf miracle, elle est bonne pour la poubelle ou retour en garantie si elle l'est encore.
On trouve des forums sur le web qui traite de problème.
En ce qui me concerne, j'ai "consommé" en moins de 3 ans 2 imprimantes HP. J'ai donc changé de fabricant et je suis passé chez Canon avec la MG5550.
Bonne chance
Amitiés
Alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1independante, le 08/07/2014 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1) faite un test de niveau de couleur: en principale avant la fin des cartouches elle signale les cartouches de couleurs à changer.
2) Si l'on tarde, il faudra changer les 4 cartouches si celles-ci sont séparées ou secouer si elle est unique et la changer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Grimberger, le 08/07/2014 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce test a été effectué pour ma part et malheureusement sans donner le résultat attendu. Pour ma part, j'ai même remis des cartouches neuves HP, sans succès.
Bilan : une imprimante morte et 2 jeux de cartouches perdus.
Voir lien ci-joint :
http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-et-imprimantes-tout-en-un-Composants-et/Probl%C3%A8me-impression-HP3070A/td-p/130881
Cordialement
Alex

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...