Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/10/2013
à 22:25
Problème blocage chariot
Tnatto 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonsoir
Je viens d'installer l'imprimante et j'ai toujours ce message.......Problème blocage chariot
Merci de vos conseils
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 12 avis
Réponse de payo33, le 28/10/2013 à 07:55
bonjour, le plus simple appel le sav de hp ils te dépannent par tétéphone ' j en est fait l expérience, en 10 mn mon imprimante remarché. salutation girondine
Envoyer un merci ?Réponse de Tnatto, le 29/10/2013 à 09:14
Merci pour la réponse.
Envoyer un merci ?C'est ce que j'ai fait hier, ils sont en effet très à l'écoute.
On m'a fait faire pas mal de manipulation mais cela n'a rien changé. Sans doute est-elle défectueuse .
HP me renvoie une imprimante d'ici jeudi.
Salutations lyonnaises