Notice HP ENVY 4521

Forum HP ENVY 4521

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4521, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2017
à 16:22
Durée des cartouches
Avatar thumb
feri66613356
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous, combien de temps tiennent vos cartouche? Un nombre approximatif d'impression pour me faire une idée? Sont elles chère? merci

Répondre
Réponse de Avatar1depi34446154, le 24/11/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À titre pro j'ai souscrit à instant ink pour 3 sociétés et cela est économique je trouve , à titre perso pour 1 impression de 50 pages environ par mois je change les cartouches 1X / an peut-être donc assez économique je trouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fgan63332634, le 24/11/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui voir le programme HP Instant Ink qui propose p’usieurs forfaits : Lorsque vous avez besoin d'encre, votre imprimante informe automatiquement HP d'en envoyer davantage. L'encre HP authentique est livrée directement chez vous avant que vous ne soyez à court d'encre2 et uniquement lorsque vous en avez besoin. Il n'y a pas de stockage inutile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa22554152, le 24/11/2017 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, c'est HP qui revient le moins cher en réappro cartouches. Utilisatrice individuelle, je n'utilise en général qu'un jeu de cartouche par an. Pas souscrit l'abonnement, Surtout bien utiliser les cartouches hp d'origine pour garantir la durée de vie en bonne "forme" de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris31565561, le 24/11/2017 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j’ai souscrit dès le début au programme « instant ink » pour 2,99€/50 pages par mois, cartouches incluses: c’est juste génial! Donc je n’achète pas de cartouches, elles me sont envoyées, c’est compris dans l’abonnement. D’autres formules sont possibles, même 1 gratuite:-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris31565561, le 24/11/2017 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Précision: les cartouches envoyées qd on a souscrit à « instant ink » contiennent beaucoup plus d’encre que les cartouches vendues dans le commerce, donc on ne peut pas comparer..,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun12356122, le 26/11/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avec des cartouches standard, non XL, il est possible d'imprimer entre 100 et 150 pages. Tout dépend après du type d'impression, photos ou documents simple, mais également cela dépend de la qualité d'impression. Les cartouche couleur ou noir sont entre 15euros et 22euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...