Notice HP ENVY 4527

Forum HP ENVY 4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2019
à 10:45
Panne couleur- impression en noir et blanc only
Avatar thumb
PascalG4586
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, mon imprimante n imprime qu en noir et blanc. Je reinstalle tout elle marche 8 jours et repasse en n et b. Je ne sais pplus quoi faire.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clai42544534, le 21/10/2019 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée mais je ne peux pas vous aider. Je n'ai jamais eu ce type de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11661321, le 21/10/2019 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour Pascal, Inutile de vous dire que j'avais acheté une HP 4527 . Cependant, logiciel installé sur le PC à partir d'Internet donc au dernier indice, je n'ai jamais pu la faire fonctionner. le SAV est resté par télé assistance une matinée entière et ils ont constaté une incompatibilité PC / imprimante. Le SAV a alors contacté HP de son côté; moi, de même. ils m'onr demandé de ramener purement et simplement pour échange. Ils m'ont alors fourni à la place une HP 4524 (même famille) qui fonctionne bien excepté pour imprimer certains documents venant de l'écran et d'autres comme Excell et Word 2010 que je suis obligé de convertir en PDF et d'imprimer ensuite. Pour répondre à votre question, me fournir le type de l'imprimante (par exemple HP Envy 4524) et l'année de fabrication. Bien cordialement. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalG4586, le 21/10/2019 à 17:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, C'est une 4527 achetée en Aout en neuve et je me retrouve avec une machine dont la fin de garantie etait 23nov2018 et le debut 25sept2017 !!!! . Elle imprime en couleur via le wifi et un ordi portable mais en noit et blanc a partir de mon PC de bureau qui est connecté a la box. De la box a l imprimante c est en wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sale22645126, le 22/10/2019 à 09:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Pascal, Peut être devez vous voir dans les paramètres de votre imprimante s' il n' y a pas une petite croix qui indique de n' imprimer qu' en noir et blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalG4586, le 23/10/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

L impression en niveau de gris n est pas activée. J ai desinstallé l imprimante netoyé les caches , registres et utilisé l utilitaire window pour désinstaller les composantes d installation qui auraient pu restées. Je réinstalle la dernière version HP qui reconnaît l imprimante sur le réseau mais n arrive pas a l étape suivante a se connecter en wifi. Au final j ai une liaison USB avec mon PC bureautique qui marche et liaison wifi avec le pc portable qui marche aussi. Impossible donc d imprimer en wifi a partir de mon pc bureau ( précédemment ca marchait mais en noir et blanc). Je pense a un probleme de configuration de port mais je n arrive a rien. Je n ai jamais eu de PB avec ma CANON. Je regrette mon achat HP.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...