Notice HP ENVY 4527

Forum HP ENVY 4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2017
à 16:57
Panne utilisation imprimante hp envy 4527
Avatar thumb
Consterné
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
Je n'arrive pas à imprimer en couleur même après avoir choisi "couleur" dans le menu paramètres. Après chaque tentative d'impression le menu affiche à nouveau "monochrome"
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rororoger, le 16/06/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Controle le niveau d'encre (appuyer sur la petite goutte noir à droite de l'écran)
la cartouche couleur est peut-être vide ?!!!
On peut remplacer qu'une cartouche quand elle est vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rororoger, le 16/06/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Controle le niveau d'encre (appuyer sur la petite goutte noir à droite de l'écran)
la cartouche couleur est peut-être vide ?!!!
On peut remplacer qu'une cartouche quand elle est vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Consterné, le 17/06/2017 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais les cartouches sont neuves et je peux imprimer un test couleur. Le problème est plutôt selon moi à chercher du côté du pilote.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...