Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Je n'arrive pas à imprimer en couleur même après avoir choisi "couleur" dans le menu paramètres. Après chaque tentative d'impression le menu affiche à nouveau "monochrome"
merci
Réponse de rororoger, le 16/06/2017 à 18:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Controle le niveau d'encre (appuyer sur la petite goutte noir à droite de l'écran)
la cartouche couleur est peut-être vide ?!!!
On peut remplacer qu'une cartouche quand elle est vide.
Réponse de rororoger, le 16/06/2017 à 18:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?Controle le niveau d'encre (appuyer sur la petite goutte noir à droite de l'écran)
la cartouche couleur est peut-être vide ?!!!
On peut remplacer qu'une cartouche quand elle est vide.
Réponse de Consterné, le 17/06/2017 à 15:34
Merci, mais les cartouches sont neuves et je peux imprimer un test couleur. Le problème est plutôt selon moi à chercher du côté du pilote.
Envoyer un merci ?