Notice HP ENVY 4527

Forum HP ENVY 4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 16:30
Comment enregistrer mon document?
Avatar thumb
cieloui
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Je voudrais enregistrer un document que je photocopie, comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1thyd14113665, le 04/06/2017 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, pour enregistrer un document il faut le scanner je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11661321, le 04/06/2017 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Scanner votre document en le posant sur la glace de votre imprimante. A partir de la commande du PC, qui se trouver sur le bureau et via le logiciel HP que vous avez installé lors de la première mise en marche. Quand il sera scanné, il vous sera demandé le dossier dans lequel vous voulez le classer. Mais il est obligatoire d'avoir chargé le bon logiciel à partir su site HP, lequel est à jour, et surtout au dernier indice. Vous pouvez scanner en jpeg ou en PDF. Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hage65345236, le 04/06/2017 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est de le scanner directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angeledu50, le 04/06/2017 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir pour enregistrer un document, il faut le télécharger et vous le retrouverez dans vos dossiers, mais étant moi aussi une débutante je ne peux pas vous en dire plus, si vous prenez ce document sur google, il faut aller en haut à droite et vous trouverez dans le menu télécharger, là vous cliquez et votre document se retrouve importé dans votre dossier, j'espère que cette information vous rendra service.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich16545221, le 05/06/2017 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut le numériser et l'enregistrer dans le fichier que vous avez choisi ; par ex. bureau, iCloud, famille, etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Janpi28, le 05/06/2017 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cieloui
Je suis très débutant et je suis encore loin de maîtriser mon imprimante HP ENVY 4527.
Je pense qu'il faut probablement cliquer sur l'icône "Numériser" et suivre les instructions mais à condition que votre imprimante soit bien reconnue sur votre ordinateur.
Cordialement
Janpi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11661321, le 22/06/2017 à 21:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il serait de bon ton que les demandeurs soient corrects et remercient ceux qui les ont aidé à sortir du pétrin. en cliquant sur le petit coeur. Je sais aujourd'hui que la moindre des politesses est totalement mise de côté mais quand même ! il serait bon aussi que ceux qui ne savent pas répondre au problème ne donnet pas de conseils. Aussi, je dis méfiance à ceux qui prennet pour argent comptant les conseils prodigués.
Cordialement à vous tous.
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...