Notice HP ENVY 4527

Forum HP ENVY 4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2018
à 14:26
Comment scanner plusieurs feuilles d'un seul dossier
Avatar thumb
fxde15338863
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Comment scanner plusieurs feuilles d un dossier
je possède cette imprimante et je n'arrive pas à résoudre ce problème
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dani11661321, le 27/01/2018 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous ne pouvez scanner que feuille par feuille les pages d'un dossier. Ou alors je ne comprends pas votre question ou vous ne donnez pas assez d'explications.
Cordialement
D. G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoselyneG9103, le 27/01/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut télécharger l’appli hp smart .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sval41225355, le 27/01/2018 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Il faut à l'aperçu de l'imprimante cliquer sur PDF et vous avez COMBINER EN UN SEUL DOCUMENT, sous certains autres formats tels que les images on ne peut pas combiner puisque c'est une image JPEG.
Les 2 seuls formats pour combiner en 1 seul document sont PDF ou TIFF.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fxde15338863, le 27/01/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci problème résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roch32145655, le 27/01/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour
je n 'arrive pas non plus à numériser plusieurs feuilles en mm temps il faut le faire 1 par 1 t enregistrer au fur et à mesure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgfr65616435, le 29/01/2018 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR
je suppose que vous voulez enregistrer une seule fois les X pages de votre dossier (et non enregistrer à chaque scan): ouvrir l'assistant de l'imprimante puis aller à la rubrique "numériser" numériser votre première feuille qui apparait en aperçu . installer la page suivante dans le scanner en bas à gauche vous avez une icone intitulée + cliquer dessus et votre 2e page se numérise et s'ajoute dans l'aperçu. Quand vous avez scanné toutes vos pages vous pouvez enregistrer l'ensemble des pages qui se retrouveront dans un dossier unique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgfr65616435, le 31/01/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

bonjour
j'arrive peut être un peu tard mais voici quand même ma réponse :
je suppose que vous voulez que les X pages d'un document soient ensemble dans votre dossier et non enregistrées une par une. Ouvrir l'assistant de l'imprimante - rubrique NUMERISER - numériser votre 1ère page qui va apparaître dans une fenêtre - en dessous à gauche vous avez une icone du scanner et le signe + ; placer votre 2e feuille dans le scanner puis cliquer sur + et numériser (à droite) et ainsi de suite jusqu'à votre dernière feuille. Vous pouvez alors enregistrer et l'ensemble des feuilles constituant votre dossier sera dans le même fichier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...