Notice HP Envy 7640

Forum HP Envy 7640

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 7640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2017
à 15:02
Hm envy 7640
Avatar thumb
turg65131456
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, comment faire pour scanner en .pdf, mon imprimante nouvelle ne le propose plus comme l'ancienne? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Boussironne, le 16/09/2017 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il faut que le logiciel HP soit installé sur le PC. Démarrer HP Smart, puis scanner, ensuite on me propose d'enregistrer en JPG mais si on clique dessus, on a l'option PDF. Sinon, j'ai lu sur un forum qu'il faut désinstaller le logiciel HP et retélécharger la dernière version sur leur site : http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY-7640-e-All-in-One-Printer-series/6617267 .Par contre je ne sais pas si vous êtes sous windows 10 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jg_w23446124, le 16/09/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu des problèmes avec HP intelligent pour générer une option PDF, donc j'ai installé HP Scan and Capture où le choix de la seule page PDF, multipage PDF ou JPG est présenté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TarekD8505, le 16/09/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'utilise HP AIO sur Tablette Android pour piloter mon imprimante. Simple et complet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdel0210, le 17/09/2017 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous indiquez la référence Hm envy 7640 or il s'agit de l'imprimante Hp envy 7640, selon mon expérience, pour imprimer ou scanner il faut d'abord installer sur votre ordinateur le logiciel d'impression et de numérisation, ensuite, après activation, vous pouvez numériser en pdf ou en jipeg.
Par ailleurs,pour l'impression recto verso, avez-vous installé la dernière version du logiciel?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...