Forum HP LASERJET PRO M281FDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M281FDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP LASERJET PRO M281FDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2019
à 14:34
Numériser ou scanner en continu plusieurs docs pour les mettre dans le même fichier avec l'imprimante color laser-jet pro mfp m2811fdw ?
Avatar thumb
mt.y16343166
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour à tous ! L'imprimante ci-dessus mentionnée ne pose pas la question de savoir si on a d'autres Scan ou Numérisation à faire. Du coup je suis obligé de scanner les docs au fur et à mesure dans des fichiers différents...Les autres imprimantes telles que HP 8620, 8610 ou 8710 posent la question de savoir si on continue la numérisation ou non. Comment faire avec cette Laser Pro pour scanner ou numériser en continu pour un seul et même fichier? Par avance, merci pour vos précieux conseils ou directives.

Répondre
Réponse de Avatar1oliv22131324, le 19/10/2019 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement j utilise HP SMART Et dans la page de la première numérisation apparaît en haut a gauche Ajouter des pages Ce qui permet de regrouper les scan dan un même fichier Espérant avoir répondu a votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step54633632, le 19/10/2019 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, il y a 2 solutions: soit charger les documents dans le bac supérieur (valable pour des feuilles volantes)si ce n'est pas possible (par exemple quand on scanne les pages d'un livre) une fois que la 1ère page est scannée il faut cliquer sur le bouton en bas à gauche avec le symbole + pour scanner la page suivante et ainsi de suite autant de fois que nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafa36124621, le 19/10/2019 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mt.y16343166, vous pouvez scanner des documents scanner ou numériser en continu pour un seul et même fichier a partir de la tireuse situee au dessus de l' imprimante (il faudra re-scanner tous les documents si vous les voulez en recto-verso par contre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lsou31564635, le 19/10/2019 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut lancer le scan à partir de votre ordinateur sur le logiciel fonction « numériser » Toutes les feuilles sont ensuite scanner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul46354314, le 19/10/2019 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est tout à fait possible en cliquant sur le petit « + » en bas à gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mt.y16343166, le 19/10/2019 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous. Vous avez été particulièrement clairs et précis dans vos directives. Voyez vous, sans ce genres de conseils, on peut facilement tourner en rond durant des mois sans savoir comment procéder. Bravo à la communauté...Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tpdi53523654, le 19/10/2019 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part je n'ai pas de soucis, je mets mon paquet de feuilles à numériser dans le bac d'alimentation du dessus (face imprimée vers le haut), je lance la numérisation en pdf et les feuilles sont prises et scannées automatiquement les unes après les autres et sont enregistrées dans un seul fichier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...