Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
mon scanner ne fonctionne plus, que faire ?
Merci de votre aide.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 42 avis
Réponse de jeefkiese, le 13/02/2014 à 08:47
Bonjour Mr ou Mme
Envoyer un merci ?Premièrement off/on, si ça donner le message erreur scanner ,procéder ainsi ,télécharge le Firmware de la machine , exécute là ,la machine va redémarrer ,et enfin le message va disparetre pour télécharger va sur la site www.hp.support.com
Réponse de remiroswell, le 13/02/2014 à 17:24
bonjour, pourriez vous m'en dire plus
Envoyer un merci ?