Forum HP OFFICEJET 5230

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET 5230, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP OFFICEJET 5230 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2019
à 08:28
Chargeur de document (adf) et numérisation
Avatar thumb
yamq15128489
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le site HP communique que les réfs 5220 et 5230 ne peuvent pas numériser depuis le chargeur de document ADF (mais depuis la vitre seulement). Au contraire de la réf 5255 ou 5258 qui le permettrait. Est-ce que c'est exact? Quelqu'un peut-il confirmer que la numérisation depuis le chargeur ADF est possible? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ne4s14411363, le 18/09/2019 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai le modèle 5230 et je réalise de la numérisation depuis le bac d'alimentation sans aucun problème. L'avantage du bac, c'est qu'il permet de mettre plusieurs feuilles en même temps et de faire aussi du recto/verso en suivant les instructions pour replacer le papier pour le deuxième passage. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci62642226, le 19/09/2019 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède depuis 2 mois cette imprimante, et on peut numériser depuis le bac d'alimentation. On peut mettre plusieurs feuilles et même faire du recto/verso manuellement. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yamq15128489, le 19/09/2019 à 10:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à vous deux pour ces précisions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...