Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourJe n'arrive plus à scanner des documents avec mon imprimante . Le message qui s'affiche est "votre imprimante HP Office Pro 6970 (BCFCEA3) n'est pas disponible ...)Merci
Répondre
Réponse de nico55634426, le 11/07/2019 à 13:15
A mon avis, desinstalle le wifi pour la reconfigurer...
Envoyer un merci ?Réponse de fma934621322, le 11/07/2019 à 13:41
Vous scannée depuis un ordinateurSinon vérifier que personne, n'est resté Connecté à l'imprimanteSinon tout éteindre tout débrancher et reconnecter l'imprimante à l'ordi avant de le rallumer
Envoyer un merci ?Réponse de agne25121634, le 11/07/2019 à 13:57
C'est probablement un problème de connexion.Eteindre l'imprimante et le PC , puis relancer, le wi fi doit être connectéCordialement
Envoyer un merci ?Réponse de paul64321466, le 11/07/2019 à 19:16
Bonjour, ça m'arrive aussi, assez souvent lorsque l'imprimante est en veille. Dans ce cas là je quitte tout, je rallume l'imprimante voir même l'ordi ce qui est très pratique...
Envoyer un merci ?Réponse de lion32536652, le 11/07/2019 à 19:45
Perso, tout les postes accèdent à l'impression en Wifi chez moi. Par contre, la partie scanner est connectée sur mon PC en USB. En veillant bien à accéder au scan depuis mon PC en USB, cela fonctionne à tous les coups.
Envoyer un merci ?Réponse de f.ro62634641, le 12/07/2019 à 08:48
Bonjour, cela m'arrivait régulièrement aussi avec obligation d'éteindre et de rallumer le scan. j'ai désinstallé le logiciel et l'imprimante puis tout réinstallé. cela va mieux maintenant.
Envoyer un merci ?Réponse de geor54511441, le 12/07/2019 à 09:15
Bonjour,Si vous pouvez imprimer, éteignez l'imprimante, déclablez et refaite le càblage et mise en route de l'imprim. Sur le PC ouvrez l'icône "ma Progect" ou l'icone de gestion de l'imprim. Et regardez si la fonction "Scan" marche. Dernière solution supprimer le logiciel de l'imprim. et réinstallez la. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de robe24221345, le 12/07/2019 à 11:10
Bonjour,J'ai eu le même problèmeProvisoirement,j'ai simplement glissé mon imprimante sur le bureau et cela fonctionnebon scan
Envoyer un merci ?