Notice HP OFFICEJET PRO 6970

Forum HP OFFICEJET PRO 6970

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET PRO 6970, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2019
à 10:33
Fonction scan
Avatar thumb
augustus
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJe n'arrive plus à scanner des documents avec mon imprimante . Le message qui s'affiche est "votre imprimante HP Office Pro 6970 (BCFCEA3) n'est pas disponible ...)Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico55634426, le 11/07/2019 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis, desinstalle le wifi pour la reconfigurer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fma934621322, le 11/07/2019 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous scannée depuis un ordinateurSinon vérifier que personne, n'est resté Connecté à l'imprimanteSinon tout éteindre tout débrancher et reconnecter l'imprimante à l'ordi avant de le rallumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne25121634, le 11/07/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est probablement un problème de connexion.Eteindre l'imprimante et le PC , puis relancer, le wi fi doit être connectéCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul64321466, le 11/07/2019 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'arrive aussi, assez souvent lorsque l'imprimante est en veille. Dans ce cas là je quitte tout, je rallume l'imprimante voir même l'ordi ce qui est très pratique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion32536652, le 11/07/2019 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, tout les postes accèdent à l'impression en Wifi chez moi. Par contre, la partie scanner est connectée sur mon PC en USB. En veillant bien à accéder au scan depuis mon PC en USB, cela fonctionne à tous les coups.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ro62634641, le 12/07/2019 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'arrivait régulièrement aussi avec obligation d'éteindre et de rallumer le scan. j'ai désinstallé le logiciel et l'imprimante puis tout réinstallé. cela va mieux maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor54511441, le 12/07/2019 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si vous pouvez imprimer, éteignez l'imprimante, déclablez et refaite le càblage et mise en route de l'imprim. Sur le PC ouvrez l'icône "ma Progect" ou l'icone de gestion de l'imprim. Et regardez si la fonction "Scan" marche. Dernière solution supprimer le logiciel de l'imprim. et réinstallez la. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe24221345, le 12/07/2019 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu le même problèmeProvisoirement,j'ai simplement glissé mon imprimante sur le bureau et cela fonctionnebon scan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...