Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/09/2017
à 15:28
Hp officejet pro 6970 scann
ChristelleF3187 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
impossible de scanner j'ai le message défaillance générale
Qui peut m'aider ?
Merci
Répondre
Réponse de scou46154544, le 13/09/2017 à 17:33
Desinstaller le logiciel et réinstallé le
Envoyer un merci ?Réponse de chri52142411, le 13/09/2017 à 20:10
réponse identique désinstallé l imprimante et réinstallé
Envoyer un merci ?Réponse de jere36625354, le 13/09/2017 à 22:34
bonjour, à votre place je ferais un reset de l'imprimante. pour cela il y a une séquence de touche tactile a faire: maison, flèche courbée, maison et maison. vous devrez arriver sur "engineering menu", il faudra choir service menu;avec les flèches choisir après resets menu cliqué avec l'ecran tactile OK avec les flèches descendée pour allée sur 00BE reset, cliquée sur OK et l'imprimante vas se reinitialiser comme pour une première mise en service. si le défaut persiste ramener l'imprimante au sav si toujour sous garantie.
Envoyer un merci ?cordialement jérémie.
Réponse de ChristelleF3187, le 14/09/2017 à 12:32
merci pour les réponses toujours le même problème
Envoyer un merci ?