Notice HP OfficeJet 3831

Forum HP OfficeJet 3831

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 3831, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2019
à 11:46
Connexion réseau
Avatar thumb
regi45225552
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJ'ai lu ceci sur un avis publié par un client : "Seul inconvénient du produit : Ce dernier se doit de rester en veille pour ne pas perdre la connexion réseau et la mémoriser."Est-ce exact ??Merci de vos retoursCordialement

Répondre
Réponse de Avatar1clai46264654, le 18/09/2019 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, ce n'est pas le cas chez moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phoe26535221, le 18/09/2019 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non je n'ai pas ce problème. En la rallumant elle se reconnecte automatiquement au reseau et en quelques secondes la communication est prête avec le PC. Seule chose qu'elle a demandé plusieurs fois, c'était l'alignement mais je n'utilisais pas une feuille parfaitement blanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran34633644, le 18/09/2019 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, alors qu'elle fonctionnait parfaitement depuis sa mise en route il y environ 2 mois, j'ai récemment eu un souci de perte du réseau sans fil et je n'ai pas compris pourquoi ?...peut être lié alors à une coupure d'électricité car je la laisse toujours en veille….et la reconnexion a été un peu compliquée contrairement à l installation de démarrage qui était d'une simplicité totale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri56453622, le 19/09/2019 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non lorsque on éteint la connexion reste mémoriser. Je l éteint sans la débrancher électriquement bien sûr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...