Notice HP OfficeJet 4500 Wireless

Forum HP OfficeJet 4500 Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 4500 Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2015
à 14:55
La fonction wireless
Avatar thumb
rey cécile
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
impossible de connecter mon ordinateur a l'imprimante; avec un câble, cela serait il possible ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1evrart, le 09/07/2015 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis désolée mais il y a déjà longtemps que j'ai abandonné ce modèle et ne pourrais vous répondre correctement.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LISE65, le 09/07/2015 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Bien que je ne dispose plus de ce modèle d'imprimante, vous pouvez effectivement relier votre imprimante à votre PC pour imprimer.

Revoir manuellement l'installation de la fonction CWireless. La détection de la box se fait automatiquement, il vous suffira de rentré votre mot de passe.

Un petit plus, lorsque vous aurez mis en place le mode Wireless, vous pouvez également imprimé depuis votre Androïd avec l'application HP.
Bonne après midi à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rey cécile, le 09/07/2015 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour vos réponses, je pensais avoir un problème de connexion à distance entre mon pc et mon imprimante , j'ai donc mis un câble mais toujours rien ... en fait c'est le logiciel qui n'est pas installé et via HP je n'arrive pas à installer le logiciel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LISE65, le 09/07/2015 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans ce cas, branchez votre PC avec le câble et sur votre PC allez dans l'onglet ' Ajouter un périphérique', votre PC trouvera de lui même les pilots pour vous l'installer.
Bonne soirée.
Lise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...