Notice HP OfficeJet 4500 Wireless

Forum HP OfficeJet 4500 Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 4500 Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 12:36
Panne de mon imprimante hp officejet 4500 wireless
Avatar thumb
calinoue
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon imprimante, elle n'imprime ni avec cordon, ni avec wifi.Elle fonctionnait correctement avant mais juste par wifi, mon boss a faire venir un informaticien pour qu'elle puisse aussi fonctionner sans wifi.mais depuis c'est la catastrophe, rien ne fonctionne.je ne eux ni imprimer, ni faire des photocopies, scanner ou vérifier mes niveaux d'encre puisque mon imprimante ne s'affiche plus automatiquement comme avant.
Merci d' avance pour vos suggestions.

Répondre
Réponse de Avatar1joelb180, le 28/08/2014 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A mon avis, il faut ré installer l'imprimante ou récupérer les pilotes actualisés en fonction de l'OS. J'ai eu le même problème en migrant vers Windows 8.1 après formatage de mon ordi.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IVAN3404, le 28/08/2014 à 18:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Désinstaller et réinstaller les pilotes soit via cd d'installation soit télécharger sur le site HP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plouzane29, le 29/08/2014 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense effectivement que la désinstalle et la réinstalle est la solution, toutefois XP ne reconnais plus, apparemment, les anciens pilotes. Pour Windows 8 je confirme les anciens pilotes ne sont pas reconnus, pour un problème similaire j'ai du rechercher un pilote sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calinoue, le 29/08/2014 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions, je ferai à nouveau venir l'informaticien car je n'y connais rien.
Bonne journée à tous et merci pour votre promptitude dans les réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...