Notice HP OfficeJet 4650 All-in-One

Forum HP OfficeJet 4650 All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 4650 All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2017
à 09:48
Comment scanner un document ?
Avatar thumb
Le Chien 1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment puis je scanner un document vers une adresse mail ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1p.ro26254655, le 07/07/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une fois scanné, vous avez 2 possibilités allez dans vos do ducuments et l'envoyer à votre correspondant , soit aller sur envoi de mails et reprendre dans mes documents la chose scanner et le mettre en pièce jointe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq32454553, le 07/07/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir scanné votre document, cliquer sur Fichier, aller sur envoyer le fichier et vous faites soit joindre à un message électronique ou Envoyer et effectuer le suivi... Voilà espère que cela vous sera utile.
Sinon, lorsque vous avez fait votre mail vous allez sur envoyer pièce jointe, cliquer et la page joindre pièce s'ouvre et vous cliquer sur le document que vous avez scanné, une fois sélectionné vous avez "ouvrir" qui s'inscrit en bas vous cliquez dessus et le document s'installe dans votre mail ! Bonne chance CDL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq32454553, le 07/07/2017 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir scanné le document, cliquer sur fichier, aller sur envoyer et vous faites joindre à un message électronique ou envoyer et effectuer le suivi...
sinon une fois votre mail terminé vous allez dans pièce jointe sélectionner votre document dans la page ouverte et cliquer sur ouvrir votre document ce placera dans votre mail CDL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este34164345, le 09/07/2017 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je scanne j'enregistre et j'envoie par mail en piéce jointe. Je n'ai jamais scanné en direct par mail. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...