Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/03/2015
à 16:20
Scan ne se met pas en marche
ralfralf 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
mon appareil me dit qu'il n'y a pas d'option de scan alors que ca marchait très bien jusqu'à présent. Que ce passe_t_il? Où trouver l'info?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 78 avis
Réponse de PatrickB3629, le 03/03/2015 à 12:56
Bonjour je vous conseille de vous rendre sur le site de votre machine de telecharger vos pilotes en respectant votre system. d exploitation et de tout reinstaller.
Envoyer un merci ?Réponse de louvieil0683, le 03/03/2015 à 19:47
Bonjours,
Envoyer un merci ?Essayer de changer votre câble qui relie votre imprimante à votre PC