Notice HP OfficeJet Pro L7680

Forum HP OfficeJet Pro L7680

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet Pro L7680, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2013
à 11:46
Reinstalation
Avatar thumb
kikiphg
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, après un problème avec mon pc (changement )j'ai dut mal a réinstaller mon imprimante,avant Windows xp et maintenant Windows 7

Répondre
Réponse de Avatar1moiencore1, le 10/03/2013 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous.
J'ai également eu quelques problèmes que je n'ai pas pu résoudre, ce qui fait que je n'ai jamais pu utiliser le "Centre de solutions" avec mon PC sous Windows 7.
Tout fonctionnait normalement sur mon ancien PC sous Windows XP avec l'imprimante reliée directement au PC.
J'ai changé de PC et tout essayé (imprimante en réseau ou en local) sans succès; je peux imprimer sans problèmes mais impossible de numériser, envoyer une télécopie ou utiliser la reconnaissance de caractère.
J'ai suivi scrupuleusement les directives de HP, désinstallé et réinstallé la suite logicielle fournie, utilisé l'utilitaire de diagnostic et le print et scan doctor, ceci avec l'imprimante en réseu ou locale.
De guerre lasse, j'ai abandonné et utilise XnView pour scanner et FreeOCR pour la reconnaissance de caractère (ils sont gratuits et disponibles sur PCastuces), l'imprimante étant en réseau.
En revanche, le centre de solution fonctionne correctement si je travaille sur mon portable sous Windows 8 !
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikiphg, le 11/03/2013 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,moi je n'arrive pas a imprimer l'imprimante me marque constamment qu'elle est hors connexion,si j'éteint et rallume l'ordi l'imprimante se met a fonctionner et puis se déconnecte
j'ai remis a jour les pilotes, désinstaller et reins taler rien nie fait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...