Notice HP Officejet 4657

Forum HP Officejet 4657

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Officejet 4657, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 11:10
Comment activer la numérisation ?
Avatar thumb
lvitorge
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Qd je sélectionne "Numériser" sur le panneau tactile de l'imprimante, j'ai le msg d'erreur "Numérisation vers ordinateur doit être activée"
Comment activer la numérisation ?

PC sous Linux (Mageia) en WIFI
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GAUVMOZ, le 07/07/2017 à 07:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

GAUVMOZ, Perso, Désolé, je ne suis pas suffisamment qualifié pour répondre à cette question...car je débute!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich66622656, le 07/07/2017 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je ne suis s sur clé USB, je sélectionne numériser sur l'écran, un autre écran s'affiche "sélectionner un ordinateur deux propositions : Desktop ..... ou ordinateur non répertorié, je selection la première proposition, je valide ensuite il me propose le format PDF ou Jpeg et en principe c'est bon. Moi je ne suis pas très qualifiée non plus mais ça fonctionne comme cela. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvitorge, le 07/07/2017 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Merci de vos réponses rapides.
Mais elles ne répondent pas à ma question. En effet qd je sélectionne "Numériser" sur l'écran de sélection tactile de l'imprimante, j'ai le msg d'erreur "Numérisation vers ordinateur doit être activée" qui s'affiche sur ce même écran tactile avec ensuite une aide pour activer la numérisation avec Window ou avec Mac OS, mais rien en ce qui concerne Linux (Mageia dans mon cas)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...