Notice HP Officejet 7612

Forum HP Officejet 7612

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Officejet 7612 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 22:07
Numerisation hp 7612
Avatar thumb
fred_011
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
voila il y a quelques semaines j'ai acheter l'imprimante HP Officejet 7612 ! mais j'ai un petit souci que je ne comprend pas , voila quand je numérise un document ou photo par le bac au dessus de l'imprimante mon image et presque illisible (floue)

alors pour l'avoir net je doit d'abor la scanner par la vitre et puis je peut numériser pour que l'image et net !

alors j'ai contacter le service HP même eu même ne comprenait pas d'où viens le problème alors il mon déjà a 2 reprise changer l'imprimante mais toujours le même problème ! pourriez-vous m'aider s.v.p merci ..

Répondre
Réponse de Avatar1GeorgesD5456, le 13/07/2017 à 03:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Etes-vous sur de ne pas poser l'image à l'envers ? l'image ou la face imprimée doit être face image au dessus. ?
De mon côté, je n'ai aucun souci, que ce oit sur la vitre ou par le bac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeB9637, le 13/07/2017 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi imprimante branchée en réseau sur la box avec ordi de bureau et ordi portable portable wifi
Que j'utilise le bac du haut ou la vitre du scanner sa à toujours marché nickel
Il reste pas un plastic de protection car au niveau emballage il assure il faut ouvrir toute les trappes il y en a partout
Plusieurs imprimante avec le même problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex13134516, le 13/07/2017 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement j'ai le même problème depuis le début et rien ne change
Ça doit être un défaut de fabrication....
Désolé de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred_011, le 13/07/2017 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème résolu merci ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex13134516, le 13/07/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment avez vous résolu le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred_011, le 13/07/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AlexandreC5269 ,
c'est tout bête pour moi je laisser toujours la feuille de protection blanc de vitre sur la vitre , quand je numériser ! est la feuille cachais le petit écran rectangulaire de gauche !
voila pour moi ! j'espère pouvoir aussi vous aidée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeS5310, le 15/07/2017 à 02:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour scanner ou copier un document à partir du chargeur le système Le fait à travers une fenêtre de verre d environ 2cm de long et de toute la largeur de la vitre et située tout à fait en haut de la vitre dont elle se différencie .si la protection d origine est encore en place vous aurez flou ou rien .De meme si cette partie sous le scan est sale ,car Le scan ou la copie se font juste sur cette bande étroite la Le scan reste immobile puisque c est le document qui avance .a la différence de la copie ou du scan sur la grande vitre ou le document est immobile et c est Le scan qui bouge ??Compris ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...