Notice HP PAVILION 590-P0004NF

Forum HP PAVILION 590-P0004NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PAVILION 590-P0004NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2019
à 15:57
Lecteur cd ne se lance pas automatiquement et ne fonctionne pas pour installer un logiciel
Avatar thumb
rola16631241
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,LECTEUR CD ne se lance pas automatiquement et ne fonctionne pas pour installer un logiciel ; ce pc est sous W10 et mes compétences sont réduite dans ce domaine de la je n'ai jamais pu me servir de ce lecteur.Puis je utiliser la garantie pour réparation du SAV et le déposer en agence svp ?Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jean46253366, le 30/09/2019 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Désolé dans mon cas, le lecteur CD lit les DVD (films) et les CD d'installation (X_setup.exe). Lecteur vraiment lent au démarrage (patience!) et opérations pas toujours automatisées ce qui donne l'impression qu'il ne se passe rien !Avant de le porter au SAV pour réparation,(1) vérifiez qu'il reconnaît un CD/DVD : dans les "Périphériques et lecteurs" de l'explorateur Windows, présence du "Lecteur DVD RW (F:)" avec le titre du contenu(2) pour le seul CD/DVD d'installation de logiciel testé, j'ai dû ouvrir 'manuellement' le fichier X_setup.exe afin de lancer l'installation(3) dans le cas des DVD (films), à la première utilisation il convient d'activer le lecteur de DVD fourni par HP (Power Media Player)*Ouvrir l'explorateur, clic-gauche sur "Ce PC", puis clic-droit sur "Lecteur DVD RW (F:)", sélectionner "Ouvrir" (clic-gauche)Choisir Power Media Player et répondre aux questions pour l'activerDès la deuxième utilisation la lecture du DVD démarre automatiquement.*ou d'ouvrir tout autre logiciel multi-média que vous aurez installé.JL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...