Notice HP PSC 1510

Forum HP PSC 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PSC 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2016
à 15:37
Changement de cartouche
Avatar thumb
claubar82
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment accède t-on aux cartouches ,
Quelles cartouches utiliser ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Loukoum 1er, le 12/05/2016 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les cartouches se situent dans la petite trappe de droite après avoir abaissé le couvercle en façade.
Pour économiser, il faut acheter sur un site internet des cartouches compatibles (bien moins chères) et ensuite les recharger de nouveau soit même (voir procédé en vidéo sur google.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredy71, le 13/05/2016 à 03:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Surtout, ne jamais acheter des cartouches d'encre compatibles. J'en ai fait la triste expérience. L'encre est très liquide et va remplir et saturer les tampons de l'imprimante, et elle peut être HS (suivant l'utilisation) entre 1 an et 2 ans. Il faut acheter des cartouches de marque HP. Ce sont les cartouches HP 301. On n'est pas obligé d'acheter la noire et la tricolore, l'imprimante peut fonctionner seulement avec la tricolore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loukoum 1er, le 13/05/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Cela fait des année que les diverses marques d’imprimantes tiennent ce même discours et pour cause. L'encre qui ne coute rien (de rien) est revendue à prix d’or 24 carats. De plus sous prétexte de recyclage, ces mêmes constructeurs demande le revoie des cartouches vides à ses clients, d’où tout bénéfice, marge au % incalculable. Tant qu’il y aura des pigeons qui n’auront rien pigé !

Pour ma part, cela fait de très nombreuses années que non seulement j’utilise de l’encre compatible achetée une vingtaine d’euros le litre, soit 4 couleurs = 4 litres total €.80,- pour des années et des années d’utilisation. Je réalise ce processus avec plusieurs marques d’imprimantes différentes et le résultat est 100% fiable. Jamais aucun problème, il faut seulement, une fois l’an, réaliser un nettoyage des têtes d’impression soit deux à trois minutes de temps (annuel), ce qui je pense en vaut largement la peine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...