Notice HP Pavilion DV6000

Forum HP Pavilion DV6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Pavilion DV6000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2013
à 19:51
Pas de son émis sur les hauts parleurs, ok avec un casque
Avatar thumb
Jacky001
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
tous les tests sont bons, est-ce un pb electrique au niveau des contacts des hauts parleurs
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1BART14, le 19/09/2013 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je possède un hp dv 6000 depuis quelques annees et j ai rencontrer a 2 reprises des problèmes de son la premiere fois c etait comme vous ( pas de son dans les hauts parleurs mais du son dans le casque ) j'ai donc changer les hauts parleurs puis la seconde fois pas de son ni dans les hauts parleurs ni dans le casque j'ai alors changer la carte son puisque je savais que les haut parleurs étaient ok puisque je les avais changer peu de temps avant , aujourd'hui une fois ses deux éléments remplacés le pc fonctionne tres bien aucuns soucis de son ( pourtant j'écoute tout le temps la musique avec mon PC cependant les problèmes de carte son sont fréquents sur les séries de pc DV ( dv 6000 / dv 6500 /dv 9000 et dv 9500 ) voilà j’espère que ma réponse vous est utile si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je vous répondrais sans soucis si je connais le problème cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacky001, le 22/09/2013 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir BART14,

Merci pour votre réponse qui confirme mes tests ...
Je vais donc remplacer les hauts parleurs Altec Lansing quand j'aurais le temps, si c'est facile à faire bien évidemment.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...