Notice HP Pavilion DV8000

Forum HP Pavilion DV8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Pavilion DV8000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 18:38
écran noir
Avatar thumb
cathedrale210
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Le portable restant sous tension, le capot étant rabattu, quand j'ouvre ce capot, l'affichage reste vide. Merci de votre aide pour retrouver mon affichage.

Répondre
Réponse de Avatar1damipon, le 25/03/2015 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour_Les éléments indiqués ne me permettent pas de faire un diagnostique précis.
En relançant le pc ,l'écran s'allume-t'il ?
Si l'écran reste noir au démarrage il se peut que :
1)_le module inverter est défectueux
2)_ le processeur graphique défectueux
pour faire le diagnostique brancher un écran externe.
Si l'écran externe fonctionne voir le problème indiqué en 1.
Si l'écran externe ne fonctionne pas voir le problème en 2 ;dans ce cas c'est grave car la carte mère est en cause.
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathedrale210, le 25/03/2015 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Je vais essayer d'être plus précis. Mon portable est un HP-Pavilion-dv 8000. Son système d'exploitation : Xubuntu. J'ai rabattu le couvercle-écran, sans éteindre l'ordinateur, pensant que je retrouverais mon travail quand je rouvrirais le couvercle-écran. Or à ce moment-là l'écran reste désespérément noir, alors que le voyant d'alimentation est allumé. Il me reste alors soit la solution d'attendre que la batterie se décharge complétement, soit la solution d'appuyer longuement sur l'interrupteur d'alimentation. Cela a pour effet de mettre l'ordinateur hors tension. Ensuite, il suffit de le démarrer de façon classique et tout refonctionne.
Cordialement avec tous mes remerciements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...