Notice HP Pavilion DV9000

Forum HP Pavilion DV9000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Pavilion DV9000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2014
à 13:02
Chauffage
Avatar thumb
fiftycent
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
pourqoui les hp dv 9000 CHAUFFE t ils énormément?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1dede15442, le 18/02/2014 à 14:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai personnellement un DV9000 (avec deux HDD) et un DV6000 et aucun des deux ne chauffent actuellement.
Je les ai placés sur des COOLER MASTER à 3 ventilateurs silencieux.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeancloclo, le 18/02/2014 à 14:45
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'acheterai plus rien chez HP c'est terminé,que des problémes,manque de fiabilité et de solidité ,j'ai deux Acer de 9 ans qui tourne toujours sans soucis,le dv 9000 et définitivement nase,je vais le vendre en piéce(celles qui sont bonnes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede15442, le 18/02/2014 à 17:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour répondre à jeancloclo c'est vrai que pour la fiabilité ce n'est pas le top, j'ai déjà eu qq réparations +- mineure à faire sur les deux HP DV il n'y a que le HP mini 110 qui me laisse tranquille "pour le moment"....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KERHOCITY, le 18/02/2014 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le hp DV 9000 chauffe énormément, cela est du à une mauvaise conception de la carte mère autour des éléments à tendance de chauffe. la conception des éléments plastique qui forment la coque, n'a pas suivit, non plus, les principes de flux d'air afin de canaliser le refroidissement. pour couronner le tout , la pâte thermique utilisée semble avoir des faiblesses à maintenir ses caractéristiques technique dans le temps.
malheureusement, ce produit est destiné à avoir le longueur de vie très courte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede15442, le 18/02/2014 à 23:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas le laisser tourner en plein soleil -:). Et bien nettoyer le peu d'aération qu'il a. Bonne nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rico33980, le 28/01/2015 à 07:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il chauffe car le système de ventilation est encrassé. Il faut tout démonter jusqu'à l'intérieur du ventilateur pour enlever la poussière.
Prévoir un plaque ventilation USB, c'est un conseillé pour in portable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...