Notice HP Pavilion DV9000

Forum HP Pavilion DV9000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Pavilion DV9000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 14:27
Acceder a la pile de la carte mere
Avatar thumb
slycooper
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pc qui s allume mais pas d image, comment accéder à la pile? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gaulois68, le 03/06/2016 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir la pile n'a rien à voir avec image écran c'est un probleme de la carte graphique qui est hs la pile ne sert que pour garder l'heure du pc cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polbitos, le 03/06/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si vous bouler accéder à la pile il faut enlever l’écran après démonter le clavier et toutes le visse sur le carter derrière pour accéder à la carte mère ou elle faudrait l’extraire la mettre a nu après pour résoudre ton problème ce la carte graphique qui est la causse je vous propose de faire ce ci mettre le four 280° 15 mimutes après vous arrête le four est vous déposer la carte mère dans une plaque à four avec sur l’extrémité de la carte 4 boules aluminium pour que la carte ne soit pas en contacte avec le composants électronique est vous laisser un peu plus de 10 minutes cette procédure ce pour souder en interne le circuit carte graphique car ce leur maladie moi mème je réparer deux cartes du mème type je vous souhaite une bonne chance cordialement Antonio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hackvidia, le 03/06/2016 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la pile est souvent le facteur d'erreur pour l'écran, enlevé le cache plastique est changé la pile 2032 3v sous plastique elle garde la mémoire du bios et le démarrage de la carte mère, elle est souvent source de problème sur les pc portable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...