Notice HP PhotoSmart C4190

Forum HP PhotoSmart C4190

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C4190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 17:33
Impression format a4
Avatar thumb
jean1jean2
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour les toutes et les tous!!!
Au secours, malgré tout mes réglages sur mon imprimante "Photosmart C4190 Tout-en-un" que l'on vient de me donner, notamment le format A4, L'impression de ma photo ne se fait que sur les trois quart de la page. Impossible d'obtenir une image complète A4. Déjà sept feuilles de papier photos directe à la poubelle. ou est le bouton caché qui pourrait résoudre mon problème, si il existe bien sur. Pour l'impression sur papier normal, pas de problème.
Si vous avez une solution, mille mercis.
jean1jean2

Répondre
Réponse de Avatar1femina55, le 09/05/2017 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il suffit juste de reconfigurer la page d'impression au format voulu
( A4 sur les petites barres des tâches au dessus ou a côté de votre commande image)
et qui a certainement été laissé au format impression enveloppe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean1jean2, le 09/05/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

femina55, merci pour ta réponse ultra rapide. Cependant quand tu dis:"A4 sur les petites barres des tâches" tu parles de "A4" dans " Format pap: ? " dans la fenêtre "Comment voulez-vous imprimer vos images ? " Parce que c'est ce que j'ai actuellement. Si non ou trouve t-on :"A4 sur les petites barres des tâches au dessus ou a côté de votre commande image ??? "
Je me demande si j'ai été très clair !!!
De toute facon je renouvelle mes mercis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...