Notice HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 5520 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2014
à 12:00
Hp photosmart 5520
Avatar thumb
malau69
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai acheté il y a peu cette imprimante. Installation en usb, la wifi ne m'intéresse pas mais voilà, impossible de scanner, l'imprimante ne reconnait pas le pc. J'ai essayé de télécharger des produits sur HP mais ça ne fonctionne toujours pas, ils disent que ça ne marche qu'en wifi. Que dois-je faire. De plus, je voudrais changer une cartouche d'encre et je n'y arrive pas, je ne trouve pas où donner l'ordre du changement. Elle n'est pas simple cette imprimante pffffffffffff merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bourail, le 03/03/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai aussi le même problème, merci également de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulumimi, le 03/03/2014 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Voici le lien qui te permet de retrouver les différents manuels de cette imprimant. Cela devrait régler tes problèmes,
Bien à toi
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&document=&product=5157536

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fragégé, le 03/03/2014 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonne journée Fragégé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou291, le 03/03/2014 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
moi non plus elle est pas en wifi ,mais pour une installaton classique il faut un cable usb non fourni avec l'imprimante,quand u changement d'une cartouche tu peux le faire quand tu veux ,tu n'as pas besoin d'ordre il suffit de soulever le capot le chariot se deplace et tu changes la cartouche que tu veux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABRIELLE68, le 03/03/2014 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
en ce qui me concerne, je fonctionne en wifi car je veux imprimer de mon pc et de mon portable
pour changer l'encre il faut commencer par soulever le capot comme pour toutes les imprimantes
en l'occurence la plate forme sous le couvercle
j'espère être claire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malau69, le 03/03/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, merci pour vos réponses, entretemps, j'ai trouvé qu'en soulevant simplement je pouvais changer les cartouches. L'imprimante que j'avais avant ne fonctionnait pas ainsi, il fallait que je donne l'ordre, cela m'a induite en erreur.

Cable usb fourni et posé, ça marche puisque je peux imprimer. Pour le scanner, ça me marque que l'imprimante ne reconnait pas l'ordi. Et hier en faisant une erreur de manip sur mon pc, je suis tombée sur le truc qui indique mon disque C j'ai cliqué dessus et tout ce que j'avais scanné pendant mes essais a été imprimé. Je n'ai pas compris pourquoi ça avait fonctionné ainsi ??????????????? Merci à vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourail, le 04/03/2014 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci mais cela ne réponds pas à mon problème qui est de scanner un document avec l'imprimante, puisque qu'elle ne reconnait pas mon pc ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou291, le 04/03/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
moi je desintallerai l'imprimante avec revo uninstaller et je la reintallerai apres .avec le lecteur cd installation ca devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABRIELLE68, le 04/03/2014 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
des fois il en cas de problème il faut désinstaller et réinstaller le matériel
en réinstallant avec l'ordi on peut trouver les pilotes qui aideront au bon fonctionnement
ne connaissant pas votre niveau en informatique ne sais pas si cela va vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malau69, le 04/03/2014 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vais essayer d'expliquer ce que je fais pour que ça marche. Je n'ai pas de notions d'informatique, je n'y connais rien du tout. En fait j'ouvre le dossier périphériques et imprimantes et apparaît sur mon écran les imprimantes et les périphériques. Je clique sur mon disque C et là je peux numériser.
Si je passe par l'imprimante directement, ça ne marche pas, je peux visualiser, je numérise et là........... l'imprimante marque qu'elle ne reconnaît pas l'ordi. Tout est fait comme il le faut. Je ne comprend pas non plus mais j'ai réussi à faire marcher le scan sans passer par l'imprimante en direct en fait. J'ai l'impression (sans rien y connaitre) que ces imprimantes sont surtout faites pour la wifi et qu'ils n'ont pas tout prévu avec l'usb.
SI vous trouvez la solution, je la veux bien aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malau69, le 05/03/2014 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai installé et désinstallé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas "normalement" chez moi. J'ai même installé les pilotes que HP me donnait sur leur site, ça me disait en gros que "ils n'avaient pas de pilotes pour que ça fonctionne en usb" je n'ai pas bien compris vu que lors de l'achat c'est tout qui doit fonctionner. En dehors de ce problème, cette imprimante marche bien et est simple à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou291, le 06/03/2014 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
a partir du moment ou il y a une prise usb c'est quelle peut fonctionner en usb(c'est mon cas).et a partir du moment ou tu peux imprimer c'est grace au cable usb donc il y a bien un pilote.maintenant il y a tout un tas de reglagles possible a partir du petit pave numerique de la photocopieuse,mais je ne prefere pas m'avancer de peur que tu fasse
une fausse manœuvre.essaies de trouver quequ'un qui connait un peu mieux l'informatique.salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malau69, le 04/05/2014 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je reviens sur ce post car depuis quelques semaines, mon frère m'a installé windows7 et a réinstallé l'imprimante une énième fois et là oh miracle la fonction hp scan s'est installée sur le pc. Maintenant plus de soucis ni pour scanner, ni pour imprimer. Néanmoins je trouve que les notices ne sont pas très claires ni pratiques chez hp. Je n'ai pas des supers connaissances en pc, c'est pas franchement facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fragégé, le 04/05/2014 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir J'ai le même problème et merci pour votre concours Slts Fragégé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fragégé, le 04/05/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tous ces renseignements Sjts Fragégé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...