Notice HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 5520 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 16:22
Imprimante hp 5520/ scanner directement en pdf
Avatar thumb
keke83
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
sur ma précédente imprimante HP 5380 je pouvait scanner directement en PDF, sur celle ci cela n'est pas programmable ? que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Djibaventure, le 16/02/2015 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir !
Pour avoir le choix du format il suffit de scanner à partir de l'ordi et non pas de l'imprimante."programmes" puis "hp" puis "hp photosmart" et "hp scan". Il vous est proposé plusieurs options (plusieurs feuilles sur le même document, le format...
J"espère avoir réussi à me faire comprendre car je n'y connais pas grand-chose mais ça je l'ai bien repéré, lol !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shanagaia, le 17/02/2015 à 00:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, vous ouvrez la numérisation, clic sur ordinateur clic sur votre PC, clic sur para, clic sur document PDF.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainch1, le 17/02/2015 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il me semble qui suffit juste de mettre pdf dans les choix avant d'enregistrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keke83, le 17/02/2015 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai résolu momentanément le PB en passant directement par le logiciel "PDF", le programme de l'imprimante HP5520 ne propose que BMP/JPG/PNG ou TIF pour la numérisation. Les notices de l'appareil sont incomplètes sur ce sujet. Je vais voir directement chez HP.
Merci pour ceux qui ont contribué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...