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Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
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Bonjour
l'imprimante affiche "aucune réponse de l'ordinateur" aussi bien avec USB qu'en WIFI
Merci
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Réponse de AudreyB6349, le 29/09/2015 à 18:17
Bonjour éteignez l'imprimante et l'ordinateur puis rallumez les
Envoyer un merci ?Réponse de GillesF7359, le 29/09/2015 à 19:51
Essayer de réinstaller le logiciel avec le disque installation .
Envoyer un merci ?Réponse de PDJardins, le 29/09/2015 à 20:51
Merci pour vos conseils.
Envoyer un merci ?J'ai fait tout ça sans succès. J'ai fini par comprendre que c'était le pare-feu de Bitdefender qui bloquait. J'ai tenté de le paramétrer , mais ça bloquait toujours. Finalement j'ai désactivé le pare-feu le temps de scanner mon document et ça a marché. De toutes façons il restait le pare-feu de Windows.(NB J'avais aussi essayé de désactiver le PF de Windows et de ne garder que celui de Bitdefender, et ça bloquait quand même...)
Réponse de flach51480, le 30/09/2015 à 06:44
bonjour débrancher l'imprimante et le port USB.rebrancher l'imprimante puis USB pour voir
Envoyer un merci ?si l'ordinateur reconnait l'imprimante.sinon réinstaller le logiciel avec le disque d'installation