Notice HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 5520 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 11:17
Panne du scanner
Avatar thumb
PDJardins
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l'imprimante affiche "aucune réponse de l'ordinateur" aussi bien avec USB qu'en WIFI
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AudreyB6349, le 29/09/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour éteignez l'imprimante et l'ordinateur puis rallumez les

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesF7359, le 29/09/2015 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de réinstaller le logiciel avec le disque installation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PDJardins, le 29/09/2015 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils.
J'ai fait tout ça sans succès. J'ai fini par comprendre que c'était le pare-feu de Bitdefender qui bloquait. J'ai tenté de le paramétrer , mais ça bloquait toujours. Finalement j'ai désactivé le pare-feu le temps de scanner mon document et ça a marché. De toutes façons il restait le pare-feu de Windows.(NB J'avais aussi essayé de désactiver le PF de Windows et de ne garder que celui de Bitdefender, et ça bloquait quand même...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flach51480, le 30/09/2015 à 06:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour débrancher l'imprimante et le port USB.rebrancher l'imprimante puis USB pour voir
si l'ordinateur reconnait l'imprimante.sinon réinstaller le logiciel avec le disque d'installation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...