Notice HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 5520 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2015
à 11:41
Comment connecter par wifi mon imprimante à mon ordinateur
Avatar thumb
Bernard COMBES
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ajoute l'imprimante sur mon ordinateur, mais l'imprimante me répond adresse IP non connecté
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GillesF7359, le 28/01/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous devez aller dans les paramètres wifi de votre box et noter la clé de sécurité que vous reporter sur votre imprimante menu configuration sans fil .en premier cliquer sur la clé (paramètre) de votre cadran d'imprimante allez dans l'assistance sans fil il va rechercher les routeurs une fois trouvé l’adresse wifi de votre box doit apparaitre cliquer dessous et rentrer votre clé sécuriser .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreO4932, le 28/01/2015 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlevez toutes les sécurité de votre wifi: adresse mac, code wap ou autre et l'imprimante apparaitra dans votre routeur, à ce moment entrez les codes dans l'imprimante et ensuite remettez les sécurités sur le wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peluchelsa, le 28/01/2015 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je confirme l'expertise de Gilles car j'ai fait de même pour connecter la mienne sauf que parfois il faut désactiver le pare feu, je ne l'avais pas fait et le lendemain au redémarrage, rien ne fonctionnait. Bonne installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddyluyten, le 28/01/2015 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

allez dans périphériques et imprimantes puis
ajouter une imprimante puis
suivez les instructions à l'écran qui vous demande si vous voulez ajouter une iprimante réseaux .

si ca ne marche pas , vous devez configuer l'imprimante même à l'aide du panneau de configuration .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesF7359, le 28/01/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il se peut parfois que votre ordinateur a du mal a ce connecté a votre imprimante via le câble USB lors de certaine mise a jour, du fait on un conflit de pilote si ça vous arrive il faut désinstaller l'imprimante et réinstaller le programme avec votre cd j'espère avoir répondu a divers problème que j'ai pu moi aussi raconterez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudreyB6349, le 28/01/2015 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Appuyez sur wifi dans les paramètres de connexion de votre imprimante puis sur le bouton wifi de votre box internet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...