Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/10/2016
à 19:08
Connexion imprimante et scanner à mac pro
ovide74 5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour,je n'arrive plus à connecter l'imprimante à mon Mac pro alors que tout a bien fonctionné pendant plus de deux ans. merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 121 avis
Réponse de papou291, le 16/10/2016 à 20:08
bonjour
Envoyer un merci ?retelecharger les pilotes de l'imprimante sur internet ,peut etre.salut
Réponse de CarlosS9807, le 17/10/2016 à 12:06
Avez vous effectué la mise à jour de votre imprimante ?
Envoyer un merci ?Réponse de flach51480, le 17/10/2016 à 13:26
bonjour
Envoyer un merci ?mise a jour de l'imprimante,si sa ne marche pas désinstaller et réinstaller l'imprimante
Réponse de ovide74, le 19/10/2016 à 16:26
Merci
Envoyer un merci ?J'ai commencé l'informatique à 50 ans et je ne suis pas très fort dans ce domaine
Comment désinstaller et réinstaller l'imprimante .
Je m'excuse pour cette question très basique.
Réponse de flach51480, le 20/10/2016 à 08:43
bonjour
Envoyer un merci ?aller sur imprimante sur le pc outil,désinstallation imprimante une fois la désinstallation faite
débrancher l'imprimante puis la rebrancher afin que le pc reconnaisse le port de l'imprimante