Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour, mes copies sont blanches mais la couleur est bonne. Cartouche neuve. Merci de vos réponses
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 121 avis
Réponse de LABOUYRIEPATRICKC58059, le 08/04/2016 à 12:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?vos têtes d'impression doivent être bouchées. Faites un nettoyage des têtes. Si toujours pas de résultat, il existe un produit permettant de déboucher les têtes.
Cordialement
Réponse de flach51480, le 08/04/2016 à 13:05
bonjour,faire une page de texte avec l'outil de l'imprimante pour le réajustement
Envoyer un merci ?des têtes
Réponse de ChristineP7312, le 08/04/2016 à 16:00
J ai changé les cartouches, alors qu elles étaient neuves et ça marche!
Envoyer un merci ?Peut être cartouches deffectueuse?
Réponse de AlainA9616, le 08/04/2016 à 18:48
Bonjour
Envoyer un merci ?La tête de la cartouche noir est peut étre bouchée il faut faire un nettoyage des têtes
Avez vous bien enlevé le petit autocollant sur la cartouche neuve avant de la métre ?
Réponse de GillesF7359, le 08/04/2016 à 19:05
Faite un nettoyage des tetes allez dans parametre pour trouver la procédure a suivre puis un etalonnage de ces cartouches dans le menu parametre tout est expliqué.
Envoyer un merci ?