Notice HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 5520 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2014
à 12:24
Mise en fonction de l'imprimante
Avatar thumb
granger
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante l'année dernière, elle fonctionne très bien mais depuis sa deuxième mise en marche, je dois enlever le cordon et le remettre "en titillant" tout en appuyant sur la touche pour que l'imprimante s'allume.... Je n'ai pas pris le temps de m'occuper avant de ce problème dans la mesure où j'arrive toujours à allumer l'imprimante... est-ce juste un problème de cordon électrique ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ROCHE, le 13/09/2014 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai aussi acheté mon imprimante l'année derniere, et ce qui est drôle c'est que la 1ere envoyé avait le meme probleme que vous décrivez, et ceci dès le début. Après avoir contacté le marchand, ils ont procédé à son echange. Celle qu' ils m'ont renvoyé fonctionne très bien et n'a plus ce probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0favre, le 13/09/2014 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Difficille a dépanner sans voir exactement le problème est ce que la prise n'a pas été écraser sinon connaissez vous quelq'un qui aurai une prise similaire pour tester sur votre imprimante si le problème persiste peut etre est ce un problème d'alimentation de votre imprimante, désoler de pouvoir plus vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0granger, le 13/09/2014 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci de votre réponse ! je vais effectivement essayer de tester avec un autre cordon ; je pense que je pourrais également en acheter un autre ! merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0haddouche, le 13/09/2014 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eut à peu près le même problème il fallait toujours débranché et rebranche le cordon pour démarrer l'imprimante j'ai du la renvoyer et HP m'en a fournit une nouvelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rambout, le 13/09/2014 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas eu de problème avec mon imprimante, se rapprocher de HP me semble la bonne solution, ils peuvent vous fournir un nouveau câble ou faire un échange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marquilly, le 14/09/2014 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Problème présent au départ mais le faite de laisser l imprimante allumée et connecter elle a fait une maj automatique et plus de problème depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Darbera, le 14/09/2014 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème (Pour démarrer l'Imprimante je devais débrancher er rebrancher le Câble (!)) en effet, au bout de 5mn (?) sans la toucher, l'Imprimante avait besoin qu'on débranche/rebranche son câble pour s'allumer de nouveau...
Je m'y était fait, puis, au bout de 2 mois environ, l'Imprimante n'a PLUS besoin que je debranche/rebrnache le Cable pour fonctionner !! Pourquoi ??!!! Comme si elle s'était habitué à avoir le cable branché ;-)) Pas d'explications... Mais j'ai peut etre juste de la Chance, car désormais, quand j'appuye sur 'ON', l'Imprimante démarre (!) sans que j'ai besoin de faire le rituel débranchage/rebranchage... Bref Mystère HP !!! Esperons que ça va durer... (J'ai l'imprimante depuis 8 mois maintenant...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0granger, le 14/09/2014 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci de votre réponse
une fois l'imprimante allumée elle ne s'arrête pas... c'est vraiment juste à la première mise en route mais après elle fonctionne très bien
j'ai essayé de changer de câble mais même problème....
je vais essayer de la laisser allumer toute une nuit on ne sait jamais...
le problème est que l'imprimante n'est plus sous garantie alors je pense que je devrais m'habituer à cette petite gymnastique... tant que j'arrive à l'allumer !
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RICHARD, le 24/09/2014 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai également rencontré le même problème lors des 2 premières semaines puis ça a disparu.
J'avais changé le branchement: mis en direct sans passer par la multiprise où j'ai l'ordi (car je coupe tout hors utilisation).
Est-ce une coïncidence ou y a t-il eu une mise à jour ?
En tout cas, plus de pb depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0granger, le 24/09/2014 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ! je vais essayer (mon imprimante est aussi sur une multiprise...) Le changement de cordon n'y ayant rien fait, on ne sait jamais !! merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...