Notice HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 5520 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 10:18
Pas de connection wifi
Avatar thumb
siloupes
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi. Je clique sur l'assistant de configuration, je sélectionne le réseau, on me demande un mot de passe sans fil, alors là, je sais pas quoi mettre et avec le routeur ça ne marche pas.
Je ne sais plus quoi faire car j'essaie depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanmarieL3458, le 31/08/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Lorsque vous connectez votre smartphone à votre réseau WIFI, cela vous demande un mot de passe correspondant au réseau Wifi que vous avez choisi, ce nom correspond en général au type d'appareil (routeur) que vous avez installé.
Et bien, avec votre imprimante c'est pareil : donnez lui le mot de passe que vous utilisez en connectant votre smartphone. Et si vous n'avez pas de smartphone, demandez à quelqu'un qui en possède un. Et si vous n'avez pas d'amis ayant de smartphone ... je ne peux plus rien pour vous.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR8968, le 31/08/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,avez-vous essayer le mot de passe d'initialisation: quatre zéro ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HervéR2920, le 31/08/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est un peu loin pour moi mais si je me souviens bien, il faut mettre le mot de passe de la box (clé de sécurité)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siloupes, le 02/09/2015 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci HervéR2920, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et ça a marché. Je n'ai pas pensé au mot de passe de la box!

Encore merci d'avoir résolu mon problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanjoséH4835, le 03/09/2015 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...