Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, comment faire fonctionner le scan de mon imp - le message sur l'imp est ordinateur introuvable alors que mes impressions fonctionnent ( liaison sans fil). Merci
Répondre
Réponse de AlainR8968, le 10/07/2015 à 13:50
bonjour essayez de refaire l'installation de l'imprimante avec le CD fourni.
Envoyer un merci ?cela devrait suffire pour ce petit problème.
Réponse de ChristianeC2538, le 10/07/2015 à 14:17
Bjr
Envoyer un merci ?Essayez à partir de l'ordi d'ouvrir la boite de dialogue avec l'imprimante . Peu-être aurez-vous la réponse à cette erreur de connexion.
Cordialement
Réponse de AlainA9616, le 10/07/2015 à 14:56
bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut que l'imprimante et le pc soit tention
Réponse de IsabelleetericM6630, le 10/07/2015 à 18:49
Sur le store windows (w8) il suffit de telecharger et d'installer l'appli "hp scan and capture", de mettre la vignette sur une des briques, et de cliquer dessus.
Envoyer un merci ?Réponse de LAURENTV25993, le 10/07/2015 à 22:41
Si votre ordinateur est introuvable, coupez tout appareil de votre domicile afin d entendre le bruit de l unité centrale.
Envoyer un merci ?Cordialement